Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coin de chez nous
Archives
28 janvier 2009

un merveilleux cadeau à 7,5 mois

Hier, comme d'habitude au CHU, on commence par le monito : 1h, quelle patience, heureusement Frédo était avec moi. Puis une interne vient "ça y est on est à 34 semaines d'aménorrhée, soit 7,5 mois, le bb est viable, on va pouvoir déclencher",
je réponds : " mais je pensais que c'était surtout dans le cas où le bb ne grandissait plus?"
L'interne " oui, mais avec un retard de croissance, on déclenche avant 37 semaines pour que le bb rattrape son retard."
Je réponds :" donc on peut encore le garder au chaud"... Puis elle est partie, sympa l'interne !!!!! 
Mais après avec la sage-femme, nous avions du soleil plein le coeur, moi qui appréhendait depuis 2 jours qu'on déclenche l'accouchement, voilà qu'en conclusion de l'écho, l'ordinateur affiche 1,5 kg, soit 300 g de plus que la semaine dernière !!! Et quand au bout de 4h, Docteur Levaillant me dit :" avec cette croissance, on le laisse au chaud, sinon, on aurait déclencher"; je crois que j'aurais embrasser tout le monde, mes yeux ruisselaient de joie !! Je me fichais bien des personnes dans le tram qui me regardaient pleurer en mangeant !!

 Quel merveilleux cadeau! Quel bonheur, qui paraît si simple, mais si important à nos yeux. Prochain rdv dans une semaine !!!

Publicité
Commentaires
P
c'est super qu'il reste au chaud il est bien dans le ventre de maman.C'est bien il faut qu'il continue a profiter.Gros bisous a tous<br /> jerôme et pauline
N
les chocolats de Noël font enfin de l'effet !!! que de bonnes nouvelles. on attend avec impatience la suite des événements<br /> Bon courage<br /> Nolwenn
Publicité